Offre spéciale 20 ans : adhésion à 20€

jeudi 7 juin 2018
par  Hervé Thomas

Offre spéciale 20 ans : adhésion à 20€

Devenez membre d’Attac à 20 € et recevez chaque trimestre, le journal Lignes d’Attac.

Fondée en 1998, Attac est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale, et conteste le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature.
Mouvement d’éducation populaire, l’association produit des analyses et expertises, organise des manifestations et des événements, mène des campagnes et des actions.
Adhérer, c’est nous permettre d’agir en toute indépendance et nous aider à traquer sans relâche les banques et les multinationales prédatrices.
Passer à l’Attac c’est aussi la possibilité de rejoindre l’un des cent groupes locaux qui agissent partout en France, de se former et de participer à nos campagnes et actions symboliques ou désobéissantes.

Alors n’attendez plus !

Cette offre est limitée aux nouveaux/elles adhérent·e·s à Attac

Si vous souhaitez rejoindre Attac rendez-vous sur cette page :

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...