LA GUEULE OUVERTE DU 12 JUILLET 2018 SPÉCIALE INTERVIEWS DE L’ÉTÉ

vendredi 29 juin 2018
par  Hervé Thomas
popularité : 13%

Pour son 55ème numéro et comme chaque été, La Gueule Ouverte, l’émission mensuelle d’Attac Marseille sur Radio Galère, profite de la présence des people de l’actualité David Putadas et Claire Chacal de passage à Marseille, pour vous concocter les meilleures interviews bêtes et méchantes.

Cette année, vous découvrirez ainsi trois interviews d’élu.e.s des Bouches du Rhône, et pas des moindres, vous en jugerez vous-mêmes.

Nous commencerons par Jean-Luc Méchantloup, député de La France Indécise dont la gouaille et le franc parler au service du peuple populaire de ses gens de Marseille, vous raviront à coup sûr.

Puis, Maryse Troissains, bourgmestre d’Aix en Provence (petite ville du nord des Bouches du Rhône) nous émouvra avec ses histoires de famille et ses ennuis avec les juges manipulés par Attac.

Nous retrouverons ensuite Renaud Mausolée, grand vizir du royaume de Paca, qui nous éclairera sur ses bonnes affaires, ses projets pour Marseille et pourquoi il a choisi d’installer une crèche de Noël dans son palais en plein mois de juillet.

Et pour terminer, un petit aperçu des 20 ans d’Attac à Marseille les 28 et 29 septembre prochains pour lesquels nous comptons sur votre présence solidaire et battante.

Le tout saupoudré de musiques à consommer sans modération...


Annonces

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...