COMMUNIQUE

Un comité de soutien aux travailleurs de l’usine TEXTILE WELL du Vigan dans les Cévennes vient de se créer à Nîmes. Cette usine viable, sur le plan économique est menacée pour des raisons strictement boursières auxquelles sont sacrifiés la vie de plusieurs centaines de travailleurs, de leurs familles et de toute une région.

Créé à l’initiative d’associations, de collectifs, d’organisations politiques, de syndicalistes et de citoyens le Comité de Soutien Nîmois aux Travailleurs de Well dénonce les licenciements boursiers, la dilapidation des fonds publics au bénéfice d’entreprises qui licencient, la situation particulièrement dramatique de l’emploi dans le Gard et les délocalisations dans les pays à bas salaire.
Le Comité de soutien organisera
le 8 Février 2007 à 18 h00
6, rue de Beaucaire à NÎMES
une réunion avec un représentant de l’intersyndicale de Well pour déterminer les actions à conduire afin de faire connaître la situation actuelle dans l’entreprise, l’état des luttes en cours et des besoins. D’ores et déjà le Comité travaille à l’organisation d’une soirée de soutien à Nîmes.

Le Comité de Soutien

Pour rejoindre le comité : soutienwell_nimes@yahoo.fr