11 mai Chaine humaine Notre Dame des Landes

samedi 11 mai 2013
par  Attac Paris 12

Appel à participation à la chaîne humaine "
Enterrons le projet"
Notre-Dame-des-Landes - 11 mai 2013

Attac, avec huit autres organisations nationales, a réaffirmé sa détermination à soutenir la lutte contre le projet d’aéroport à Notre Dame des Landes et a appelé à une participation massive à la chaîne humaine du 11 mai (voir le communiqué de presse :www.france.attac.org/articles/notre-dame-des-landes-surtout-ne-rien-lacher

La coordination des opposants au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes a pris la décision d’organisation un très grand évènement sous la forme d’une chaîne humaine, le 11 mai prochain. Celle-ci se déploiera sur les 25 km de routes qui entourent la ZAD. La coordination des opposants veut, avec cette chaîne humaine, offrir à la plus large population la possibilité de dire son opposition à ce projet inutile et imposé par un geste symbolique fort. Les plus de 200 comités locaux de soutien à la lutte se mobilisent pour faciliter la participation de tou-te-s à cette action.

La chaîne sera constituée entre 11h et 14h et sera suivie d’un rassemblement avec des concerts de soutien.

Transport collectif Paris - Notre-Dame-des-Landes
Départ place de Nation, (devant Cours de Vincennes), samedi 11 mai, entre 5h30 et 6h15

Retour le samedi soir et possibilités de retour le dimanche 12 mai.
Prix : 35 euros A/R, réductions possibles pour bas revenus.

Inscriptions à : bus-nddlparis@riseup.net
A confirmer pour un départ groupé 12e : paris12@attac.org