LA LETTRE MENSUELLE DU COMITÉ LOCAL ATTAC PARIS 12 : AVRIL 2014

lundi 7 avril 2014
par  Attac Paris 12

DEUX SOIRÉES INTÉRESSANTES AU [CAFÉ ASSOCIATIF LA COMMUNE- 3 rue d’Aligre 12e M° gare de lyon ou Ledru Rollin
Mercredi 23 AVR. 19h30 :
Patrick Viveret viendra parler de son dernier livre « Vivre à la bon’heure » (Ed. des Presses Ile de France dans la collection -Habiter la planète-) A travers cette question du bonheur, il aborde à la fois la dimension personnelle, sociétale et politique de ce que nos amis d’Amérique du Sud appelle désormais la transition vers la société du bien vivre. 20h30 : Repas
Mercredi 30 AVR. 19h30 :
Le Collectif pour une Transition Citoyenne, récemment créé, réunit 12 organisations qui œuvrent, chacune dans leur domaine, à une transition économique , écologique, sociale et humaine. Des bénévoles de la Nef - société coopérative de finances solidaires - présenteront ce collectif et sa déclaration commune, puis expliqueront comment la Nef, est en marche pour devenir la banque de la Transition et première banque éthique en France. En fin de soirée buffet partagé garni par les participants

Téléchargez la lettre mensuelle
Le site de la Commune libre d’Aligre