ATTAC ILE DE FRANCE FAIT SA RENTRÉE

mardi 7 novembre 2017
par  Attac Paris 12

Réunion conviviale de rentrée le 7 novembre des adhérents D’Attac Ile de France

A partir de 18 h 30 à Paris à La Colonie (128 rue La Fayette – 75010 Paris)

Que vous soyez habitué·e des actions d’Attac ou nouveau/elle adhérent·e, nous vous invitons à venir débattre des engagements d’Attac dans ces différentes mobilisations, des rendez-vous à venir, des stratégies à développer. Ce sera l’occasion d’échanger autour d’un verre sur les moyens de s’impliquer dans les actions locales et nationales d’Attac en Île-de-France, et sur les prochaines échéances ; de découvrir l’association dans sa diversité (comités locaux, Attac Campus, Attac Play…), ou plus simplement, de se rencontrer et de passer un bon moment !

Déroulé de la soirée :

> 18 h 30 : accueil ;
> 19 h 10 – 19 h 30 : « cartographie » des personnes présentes, mot d’accueil, explication du déroulé de la soirée ;
> 19 h 30 – 19 h 55 : 3 ateliers proposés : les grands projets inutiles et imposés (Europacity, NDDL, JO, Bure, Grand Paris, …), la campagne Apple, les lois Macron.
> 19 h 55 – 20 h 15 : présentation de différents groupes de travail (Attac campus, groupe « action », groupe de préparation des manifestations, etc.) ;
> 20 h 15 – 20 h 40 : reprise des trois ateliers ;
> 20 h 45 – 21 h : clôture avec rappel des principales dates et mobilisations des mois à venir ;
> 21 h – au bout de la nuit : discussions informelles et conviviales.

Cette soirée incontournable sera l’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec des militant·e·s des différents groupes d’Attac, ainsi que nos expert·e·s pour pouvoir renfoncer ensemble l’activisme et agir concrètement autour de la justice sociale et environnementale.
Les adhérents d’ATTAC 12E pourront trouver un moment pour se retrouver !