En 2020, adhérez à Attac ! ça fait du bien par où ça passe...

L’adhésion à l’Association Attac représente un geste important d’engagement et de soutien, quelque soit par ailleurs le temps ou l’énergie que l’on puisse y consacrer.
En cette période particulière d’abdication des idées, avec des medias dominants dévoyés et des dirigeants aux ordres des lobbies et irresponsables face aux enjeux comme nous l’avons vu à Copenhague et lors des différents G20 organisés depuis la crise financière de 2008, la nécessité d’un mouvement d’éducation populaire, fédérateur, porteur de résistances et d’alternatives tel qu’Attac s’avère plus que jamais d’actualité.
L’adhésion à l’Association Attac représente un geste important d’engagement et de soutien, quelque soit par ailleurs le temps ou l’énergie que l’on puisse y consacrer.
Ne pas adhérer c’est s’en remettre aux autres, c’est accepter qu’Attac puisse ne plus exister. En effet la liste de sympathisants s’allonge et celle d’adhérents diminue or son financement repose à 90% sur les adhésions et les dons.
Vous militez déjà dans un parti ou une autre association ? Attac n’est pas concurrente, elle est complémentaire.
Cette adhésion est la condition indispensable pour pouvoir mener nos activités tout au long de l’année en toute indépendance. ADHÉRER, C’EST DÉJÀ AGIR !
Alors merci de nous renvoyer votre adhésion avec le bulletin en pj. Précisons que le montant en fonction du revenu n’est qu’à titre indicatif et il va de soi que vous pouvez choisir la tranche qui vous paraît abordable. Rappelons également que pour les adhérents assujettis à l’impôt sur le revenu, 66 % du montant de l’adhésion est déductible de ce même impôt.