ATTAC 13ème - Nouveau comité Local - En présentiel !

Le comité local d’Attac Paris 13 se réunit le 24 novembre à 19h
à la maison de la vie associative et citoyenne, 11 rue Caillaux.

Cette réunion est importante car ce sera notre 1ère réunion depuis la mise en place du nouveau bureau et nous comptons sur vous pour avancer ensemble et participer au développement d’Attac dans notre arrondissement. Les enjeux sociaux, écologiques et économiques sont en effet particulièrement forts et appellent de notre part à tous des réponses collectives ambitieuses.

A cet effet, lors de cette réunion, nous souhaiterions échanger sur les sujets qui vous tiennent à cœur et les modes de mobilisation qui vous paraissent les plus adaptés. Nous sommes à un tournant de notre comité local et nous aimerions tous ensemble dessiner les contours de notre évolution.

Nous vous proposons également en 2ème partie un échange autour des GPI (grands projets Inutiles), en particulier celui du projet gare d’Austerlitz, en présence de Olivier Le Marois, animateur (entre autre) du Collectif Austerlitz, qui nous présentera le projet soutenu par la mairie de Paris , le projet alternatif proposé, ainsi que la lutte actuellement en cours (ce n’est pas le seul GPI à Paris : il y a aussi la tour triangle).

En attendant de se rencontrer jeudi 24 novembre, fraternellement,

le bureau du comité local
Irina Drozd
Danielle Dumas