Campagne Agir Ici

, par Christine

Attac faisant partie de l’Association Agir Ici, nous vous signalons la derni ?re campagne de cartes postales lanc ?e en collaboration avec des dizaines d’autres associations et de syndicats, avec Amnesty International au sujet du contr ?le du commerce des armes. Il s’agit d’envoyer une carte postale, avec une photographie de l’ ?quipe de France de football, au d ?put ? de sa circonscription et on peut en envoyer une seconde au si ?ge de l’association Agir Ici pour signaler sa participation ? cette campagne de cartes postales d’interpellation des responsables politiques. Ces cartes postales sont disponibles au si ?ge de l’association, avec aussi un quatre pages explicatif plut ?t clair et p ?dagogique sur ce probl ?me du contr ?le du Commerce des Armes. Cette campagne de cartes postales a lieu de janvier 2006 ? d ?cembre 2006. Il est bon que nos deux d ?put ?s du 15 ?me re ?oivent pas mal de cartes postales. Aussi, nous vous donnons les coordonn ?es de cette association dynamique aupr ?s de laquelle vous pouvez obtenir ce quatre pages avec ces cartes postales :

AGIR ICI 104 Rue Oberkampf 75011 PARIS T ?l : 01 56 98 24 40

Pour adhérer à Attac,