ATTAC PARIS-CENTRE

Le comité local Attac Paris-Centre regroupe les adhérents d’Attac France du 1er au 7ème, 9ème et 10ème arrondissements de Paris.

Attac (Association pour la taxation des transactions financières et pour l’action citoyenne) est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale, et conteste radicalement le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature. Mouvement d’éducation populaire, l’association produit analyses et expertises, organise des conférences, des réunions publiques, participe à des manifestations… Elle mène des actions pour favoriser le développement d’alternatives et pour mettre sous contrôle citoyen les banques et multinationales prédatrices.

Attac Paris-Centre mène localement ces débats et actions, participe aux campagnes nationales, et développe les axes de luttes où ses adhérents sont particulièrement impliqués.

Pour plus d’informations
Présentation Attac Paris-Centre

Où nous trouver ?
Lieu de réunion