Journée mondiale contre les accords de libre-échange

Samedi 18 avril : Journée mondiale contre les Accords de Libre Echange, dont TAFTA, CETA, TISA, APE...

A Paris
# 13 h – 17 h : Table-rondes « Sauvons le Climat, pas le TAFTA ! »
Organisées par Attac France, avec le soutien du collectif Stop TAFTA et de la région Île-de-France à la Mairie de Montreuil.
Avec Emmanuel Aze (Confédération Paysanne), Christophe Bonneuil (historien des sciences, chargé de recherche au CNRS), Hélène Cabioc’h (Aitec), Amélie Canonne (Aitec), Maxime Combes (Attac), Susan George (Attac), Alix Mazounie (Réseau Action Climat), Clara Paillard (syndicaliste, campagne One million climate jobs), Yash Tandon (ex-directeur du South Center, auteur de Trade is War), Jean Ziegler (auteur, ex-rapporteur de l’ONU sur le droit à l’alimentation).

# 18 h : Manifestation
Départ de la place de la République pour rejoindre la place Stalingrad (Paris). À l’appel du collectif national. Pour l’agriculture paysanne, la santé, le climat, l’emploi et la démocratie : Stop TAFTA !

# 19 h : Repas partagé place Stalingrad à Paris.

# 20h30 : Flash mob, grand bal des vampires, soirée festive
Place Stalingrad, Paris

voir https://france.attac.org/se-mobiliser/le-grand-marche-transatlantique/article/journee-mondiale-de-mobilisation?pk_campaign=Infolettre-279&pk_kwd=france-attac-org-se-mobiliser-le