Coexistence impossible - Projet de loi OGM = DANGERS

Après le vote de la loi, il sera trop tard !
samedi 29 mars 2008

Début avril, les députés examineront à l’assemblée nationale le projet de loi sur les OGM. Ce projet revient en fait à légaliser l’impossible coexistence entre cultures OGM et cultures non OGM.

Ailleurs dans le monde, les dégâts causés par les OGM sont considérables sur les plans économique, social et environnemental. Le bras de fer qui se joue en France actuellement est au coeur de toutes ces luttes de la société civile contre la mainmise de quelques multinationales agro-alimentaires sur l’alimentation et le Vivant pour des intérêts uniquement financiers.

La mobilisation des organisations et des citoyens est primordiale et doit s’amplifier jusqu’au vote de la loi. Mobilisons nous pour le bien commun et la préservation de la biodiversité !

GIF - 8.9 ko

TOUS A CLERMONT !

Retrouvez toutes les infos, dont les départs en Bus depuis Lyon et Bourgoin-Jallieu sur cette page :