Attac à 20 ans !

samedi 28 avril 2018
par  Webmestre

Attac en 2018, 20 années de luttes et ça va continuer de plus belle !

1998-2018 : 20ans d’action citoyenne face au pouvoir de la finance, des banques et des multinationales. Grain de sable dans la mécanique bien huilée du système, Attac agit, depuis sa création, pour l’intérêt général, menant une résistance active face aux multinationales et aux défenseurs de la mondialisation néolibérale. De la Taxe Tobin aux procès Apple et BNP, Attac, « association d’éducation populaire tournée vers l’action », n’a eu de cesse d’informer les citoyen·ne·s et de susciter leur engagement dans ces batailles. Notre victoire face à Apple, comme celle de Notre-Dame-des-Landes, en appellent bien d’autres. Et si le samedi 2 juin 2018 nous avons fêté ces 20 ans de mobilisations, nous avons surtout préparé ensemble nos prochaines victoires !

Raccourcis

Rendez-vous d'attac-Rhône

Je passe à l’attac !

Attac est une association qui milite pour la justice sociale et environnementale et conteste radicalement le pouvoir pris par la finance sur les peuples et la nature