#PasAvecNotreArgent : 10 ans après la crise financière, prenons le contrôle sur la finance et notre avenir !

Ce samedi 15 septembre, à Chambéry, une trentaine de militants d'Attac ont mené une action symbolique pour célébrer à leur manière les 10 ans de la faillite de Lehman Brothers qui avait déclenché la crise financière de 2008. 10 ans après, ils ont dénoncé le fait que rien n'a été fait, ou si peu, pour enrayer le pouvoir destructeur des banques et du secteur financier.

Lire la suite de 15 septembre. Action symbolique pour célébrer les 10 ans de la faillite de Lehman Brothers à Chambéry

Dédicaces à la MJC de 19h à 20h du livre de Jean Ziegler, "Le capitalisme expliqué à ma petite fille (en espérant qu'elle en verra la fin)".

Le film "L'Optimisme de la volonté", de Nicolas Wadimoff, sera diffusé à 20H à l’Astrée suivi d'un débat avec Jean Ziegler et Nicolas Wadimoff.

Lire la suite de Samedi 29 septembre. Rencontre puis projection débat avec Jean Ziegler à Chambéry

Du 22 au 26 août prochain à Grenoble se tiendra l’Université d’été « solidaire et rebelle » des mouvements sociaux et citoyens. Ce sera le rendez-vous estival incontournable pour Attac, ses militant·e·s et ses adhérent·e·s.
Les inscriptions sont ouvertes !

Lire la suite de Université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens Grenoble - 22-26 août 2018

Un collectif large au niveau national, constitué d’associations, de syndicats, de partis politiques, appelle le samedi 26 mai, à une « marée populaire » pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité.

A Chambéry, cet appel a été relayé par de nombreuses organisations qui organisent une manifestation

Samedi 26 mai à 10h30, place de l'Hôtel de Ville.

Lire la suite de Samedi 26 mai. Appel à une « marée populaire » pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité