28 septembre 2019. Rendez vous pour les 20 ans d'Attac Rhône Alpes à Montmélian

A vos agendas

Ateliers, conférence et concerts ponctueront cette journée ouverte à tou-te-s dès 10 heures le samedi 28 septembre

organisé par les comités locaux de Rhône-Alpes Attac

Lire la suite de 28 septembre 2019. Rendez vous pour les 20 ans d'Attac Rhône Alpes à Montmélian

STOP A L’IMPUNITE DES MULTINATIONALES ! Action Amazon à Chambéry

Avec 150 organisations de 16 pays européens Attac France a lancé une pétition demandant aux dirigeants européens de mettre fin au système de justice d’exception dont bénéficient les multinationales et d’introduire des régulations contraignantes pour qu’elles respectent les droits humains et l’environnement.

Pour appuyer cette pétition, le Comité local d’Attac Savoie a mené samedi 25 mai 2019 une action citoyenne ciblant une de ces multinationales prédatrices : Amazon.

Lire la suite de STOP A L’IMPUNITE DES MULTINATIONALES ! Action Amazon à Chambéry

Soutien à Geneviève Legay. Rassemblement du 26 mars et appel à dons

Attac Savoie et le Collectif savoyard contre la répression appellent à un rassemblement en solidarité avec Geneviève Legay, (militante d'Attac, 74 ans, grièvement blessée samedi dernier à Nice durant l’Acte 19 des gilets jaunes)

Mardi 26 mars 2019 à 18 h devant la Préfecture