Rassemblement Palestine

Samedi 26 mars
Attention nouvel horaire 17h 18h place Garibaldi

Par ailleurs,
Une bonne nouvelle dans cet océan d’injustices : C’était vendredi 17 mars.

Le Préfet de Meurthe et Moselle débouté par le Tribunal administratif

C’est une victoire pour la liberté d’expression de Salah Hamouri et du mouvement de solidarité avec la Palestine.
Le Tribunal administratif de Nancy vient de casser le décret d’interdiction du Préfet qui voulait interdire la réunion prévu dans le cadre
« du printemps de la Palestine » organisée par nos amiEs de l’AFPS Lorraine-sud avec Salah Hamouri. Le Préfet est même condamné à verser des dédommagements à Salah et aux associations requérantes.

La réunion devrait pouvoir se tenir ce soir à 20h, peut-être pas dans les conditions prévues initialement, mais au moins Salah Hamouri pourra s’exprimer à Nancy ce soir en compagnie de Bertrand Heilbronn, de nos amiEs de l’AFPS Lorraine-sud et de tous les représentantEs des associations, partis, syndicats qui depuis le début soutiennent cette initiative.

C’est une bonne nouvelle et c’est une victoire importante contre ceux qui veulent nous faire taire, une victoire qui devrait compter pour l’avenir !

Pour le bureau nat ional
François