Vous adhérez aux idées d’Attac ? Adhérez à Attac !

lundi 17 octobre 2011

Chères amies, chers amis,

Vous suivez le fil d’info ou vous consultez le site d’Attac France, et nous vous remercions pour votre intérêt. Ou peut-être êtes-vous arrivé sur cette page par un autre chemin ? Quoiqu’il en soit, nous nous adressons aujourd’hui à vous car nous avons besoin de votre soutien.

Depuis 2008, la crise financière, l’effondrement du système bancaire, la crise de l’euro n’ont eu de cesse de justifier notre action et nos analyses, dont certaines ont été largement reprises et diffusées par les mouvements d’indignés à travers le monde entier.

Pourtant le chemin est encore long : les gouvernants s’entêtent dans les voies sans issues du néolibéralisme, accélèrent même la marche en mettant en œuvre des programmes de privatisation, d’austérité salariale, de destruction des services publics en Europe et ailleurs dans le monde, tout en multipliant les effets d’annonce concernant une hypothétique « régulation » de la finance et des banques, qui est repoussée aux calendes.

Face au rouleau compresseur néolibéral, depuis plus de douze ans, nos ressources ne reposent que sur les dons et cotisations de nos adhérents et sympathisants. Celles-ci doivent couvrir notre loyer, nos déplacements, notre matériel informatique, l’impression de matériel militant et l’emploi salarié d’une équipe au siège d’Attac France, dont nous avons un besoin vital.

Malgré l’immense apport bénévole de nos adhérents, l’actualité brûlante ne fait qu’accroître notre manque de moyens pour mener nos combats.

Aujourd’hui Attac a besoin de vous… et de sous !

Vous adhérez aux idées d’Attac France ?
- ...Faites un don ! Devenez « ami » d’Attac
- ...Mieux encore, adhérez à Attac

L’adhésion étant le moyen le plus direct pour nous soutenir, se tenir informé, ou participer à nos luttes locales, nationales et internationales.

Surtout, n’hésitez pas à faire circuler cet appel. Un pavé dans la mare aux requins !

Répondre à cet article