Les personnels de l’Université Rennes 2 en grève reconductible !

mercredi 22 mars 2006, par Webmestre

Communiqué :

Aujourd’hui, Mardi 21 mars 2006, l’Assemblée Générale des Personnels de l’Université Rennes 2, enseignants et personnels administratifs et techniques réunis à l’appel de leur Intersyndicale a voté, à la majorité des 130 présents, une grève reconductible à partir de ce jour.

Après avoir, depuis le début, accompagné les étudiants lors des nombreuses manifestations, les personnels de l’Université Rennes 2, décident donc de rejoindre ce mouvement dans un mode d’action plus radical parce qu’ils constatent que le gouvernement n’entend pas le message de rejet massif du CPE exprimé tant par la jeunesse
que par une partie grandissante de la population.

Le gouvernement porte la responsabilité du nécessaire durcissement de ce mouvement, dans lequel les personnels de Rennes 2 s’inscrivent désormais, pour contribuer, dans la convergence d’action avec les jeunes, à l’obtention du retrait du CPE, du CNE et des mesures tendant à instaurer la précarité en système.