Uni(e)s contre une immigration jetable

jeudi 27 avril 2006, par Webmestre

MANIFESTATION CONTRE LE PROJET DE LOI SUR L’IMMIGRATION

SAMEDI 29 AVRIL à 14h30

Place de la Mairie à RENNES

Uni(e)s contre une immigration jetable
379 associations signataires dénoncent le projet de loi CESEDA

Le gouvernement s’apprête à réformer en profondeur le Code de l’Entrée et du Séjour des Étrangers et du Droit d’Asile (CESEDA).
Ce projet de loi, sous couvert de promouvoir " une immigration choisie " et de mettre un terme à " une immigration subie " liquide les droits fondamentaux des étrangers !

Mobilisons-nous contre ce projet de loi qui, une fois adoptée, fera des étrangers en France, réguliers ou irréguliers, une population de seconde zone, privée de droits, précarisée et livrée pieds et poings liés à l’arbitraire des employeurs, de l’administration et du pouvoir !
Dénonçons ce projet de loi !
Immigration jetable NON !

À l’appel des Amitiés Kurdes de Bretagne, Attac-Rennes, CRIDEV, LDH-Rennes, MRAP 35, Mouvement de la Paix, Pastorale des Migrants, Relais étrangers, UD - CGT, FSU 35, Solidaires 35, Confédération paysanne 35, Syndicat des Avocats de France, Alternative Libertaire, LCR, PCF, UDB, les Verts

Informez-vous et signez la pétition :

site à visiter : http://www.contreimmigrationjetable.org/

À l’appel des Amitiés Kurdes de Bgne, Attac-Rennes, CRIDEV, LDH-Rennes, MRAP 35, Mouvement de la Paix, Pastorale des Migrants, Relais étrangers, UD - CGT, FSU 35, Solidaires 35, Confédération paysanne 35, Alternative Libertaire, LCR, PCF, UDB, les Verts.

Informez-vous et signez la pétition :
www.contreimmigrationjetable.org

Répondre à cet article