18 mars : Marche contre l’extension de l’aéroport de Nice

, par admin

Stop Extension Aéroport Nice

Depuis six mois et grâce au soutien de nombreuses personnes, une coalition s’est créée pour contrer le projet d’extension du terminal 2 de l’aéroport de Nice dont le recours a été rejeté par le Tribunal Administratif de Marseille.
En effet, une trentaine de collectifs, syndicats, associations locales et citoyen.nes - regroupé·es au sein de l’Alliance Écologique et Sociale du 06 - ont décidé de soutenir France Nature Environnement 06 qui fait Appel de cette décision incompréhensible auprès de la Cour administrative d’Appel de Marseille.

AVEC NOUS, DITES NON À L’EXTENSION DE L’AÉROPORT

Alors que cette extension aura de multiples impacts négatifs et irrémédiables sur notre environnement, notre santé et notre qualité de vie, Il devient urgent de se mobiliser ensemble et faire entendre notre voix. Ce projet écocide d’extension de l’aéroport de Nice et de hausse perpétuelle du trafic aérien, basé sur des énergies fossiles, doit être abandonné et ne plus être soutenu par les autorités nationales et locales.

LE 18 MARS À NICE : REJOIGNEZ NOTRE MARCHE CONTRE L’EXTENSION

Retrouvons nous le samedi 18 Mars à 14h, nous partirons depuis les pergolas du port de Carras sur la Promenade des Anglais en face du 305, Promenade des Anglais à Nice

Rejoignez notre marche Samedi18 Mars

Votre participation est très précieuse ! Venez en famille, entre ami·es, pour être le plus grand nombre afin de contrer ce projet d’extension. Nous pouvons remporter cette victoire, dans l’intérêt du plus grand nombre et de la planète !

A très vite ! Toute l’équipe de l’« Alliance Écologique et Sociale 06 – Plus Jamais Ça »

Note :* L’AES 06 regroupe : Alternatiba 06, ANV-COP21 06, ATTAC 06, CAPRE 06, CCFD-Terre Solidaire 06, CGT éduc’Action 06, Comité Antifa 06, Confédération paysanne 06, Collectif Citoyen 06, Collectif Plaine du Var, CPLC 06, DAV (droit au vélo), DAL (droit au logement), Extinction Rebellion 06, France Nature Environnement 06, FSU 06, Gaïa, Gadseca 06, Graines populaires, Greenpeace 06, JaimeNice, La Base, La Nef 06, Les potagers de la Vésubie, Les Amis de la Terre 06, Nord-Sud Développement 06, Oxfam 06, Pom’écolo, Solidaires 06 et de nombreux citoyens-nes...