Attac Clamart au forum des associations 2019

, par CH

Forum des associations 2019, une journée réussie pour passer à l’Attac

Samedi 7 septembre 2019, cinq membres de l’association, Lucie, Marie, Nathalie, Mariette et Claire, se sont relayés pour tenir le stand et informer les visiteurs. Temps fort de communication et lieu privilégié d’échanges entre le public et les actrices associatives, cet évènement a permis à ceux qui le souhaitaient sympathisants ou visiteurs de laisser leurs coordonnées pour recevoir des informations sur l’association.
Un remerciement à l’agent municipal qui a accepté d’ajouter une seconde table sur la demande de Nathalie, ce qui a permis d’exposer de nombreux éléments sur le stand.
Pendant la journée les visiteurs ont été informés des actions menées par Attac contre le pouvoir de la finance et des multinationales, ainsi que son engagement pour la justice sociale et environnementale.
La distribution du journal trimestriel d’Attac 92 accompagné de billets concernant l’évasion fiscale a permis aussi d’animer le stand et a été un temps fort de la journée.