, par JN

28ème rassemblement du collectif du Cher Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens (collectif qui réunit 20 organisations) le samedi 20 avril à 14h30 devant l’ancienne MCB. Le rassemblement sera suivie d’une action au même endroit.

Nous plaidons contre l’indifférence, nous défendons l’acheminement de l’aide humanitaire, nous entendons, en participant à la mobilisation internationale, faire pression sur nos gouvernants pour exiger un cessez- le feu immédiat, total et permanent à Gaza.

Le texte qui sera lu est en PJ.

Venez nous rejoindre !
>
>> Le collectif Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens du Cher est composé de 20 organisations : Attac18, CCFD-Terre Solidaire, CNT-SO, FSU, Ki-6-Col’, La Cimade, Le comité de vigilance -Madera, la LDH section de Bourges, LFI18, Medina, MJCF18, Mouvement de la Paix, NPA18, Palestine18, PCF-Fédération du Cher, PCOF18, POI, Solidaires18, UD-CGT du Cher, Union communiste libertaire.

Contact : Eve-Marie Maniez (06 24 35 36 84) ou Jeannick Leprêtre (06 64 39 43 75)