Articles les plus récents

dimanche 18 mars 2018

CETA : Accord de Libre Echange entre le Canada et l’Union Européenne

Cet accord est soumis à la ratification des états membres de l’UE, il est urgent de faire barrage à ce projet nocif pour l’agriculture, les services publics, l’emploi , le climat et la souveraineté des peuples.
Développement du sujet dans le"4 pages" qui suit (...)

lundi 19 février 2018

Soirée Ciné-échanges

En partenariat avec Ciné-Cinéma nous vous proposons de participer à la soirée-débat autour du film : ’Human Flow’ le lundi 5 mars à 19h45.
Synopsis : 65 millions de personnes contraintes de quitter leur pays pour fuir la famine, la guerre ou le dérèglement climatique.
Durant une année et dans 23 (...)

mercredi 24 janvier 2018
par  attac24

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale