La France ne ratifiera pas le CETA !

jeudi 18 mai 2017
par  Webmestre Attac Isère
popularité : 66%

Le collectif national « STOP TAFTA & CETA » (<https://www.collectifstoptafta.org/> ) lance une nouvelle initiative pour empêcher l’entrée en vigueur du CETA, qui prend place dans le contexte particulier du renouvellement de l’Assemblée nationale. Cette dernière devra en effet sous peu se prononcer sur la ratification ou pas du CETA ; et son rejet par l’État français vaudra pour un abandon par l’Union européenne de cet énième accord de libre-échange, cheval de Troie du Tafta.

Attac Isère vient d’apporter, en tant qu’organisation locale, sa signature à cette nouvelle initiative citoyenne, hébergée ici : <http://www.stop-ceta.fr/> .

Vous pouvez également, en tant que personne physique, la signer. Vous pouvez aussi inviter les organisations dont vous êtes membre à s’engager dans cette action.

Pour rappel, les dix principales raisons de s’opposer aux accords transatlantiques de libre-échange : Voir ici