La lettre d’infos du 6 septembre 2018

par  Webmestre Attac Isère

Cac 38 emprunts toxiques : Voir l’article du DL en date du 5/09

Samedi 08 septembre venez festoyer avec la Conf’

La température monte, les chapiteaux sont fièrement debout (merci aux paysans et bénévoles), les réservations de la ripaille du soir vont bon train

22 septembre Sancocho colombien à Sassenage

CADTM, Maison Latina, Colibri (association de soutien à un projet urbain en Colombie), FAL vous invitent le 22 septembre au Lopin d’Terre 68 AV de Valence à Sassenage autour d’un repas typique colombien “Le Sancocho” (pot au feu colombien avec poule, manioc, banane plantain, maïs, courge, coriande..). Réservation obligatoire, merci d’envoyer le chèque (10 €) à l’ordre de FAL à l’adresse de COLL FIGUERAS 115 AV La Bruyère 38100 GRENOBLE 07 81 19 56 51

La suite

Jeudi 20 septembre : solidarité envers le peuple palestinien !

À l’invitation de l’AFPS, Ahed TAMIMI et ses parents seront à Grenoble le 20 septembre.

Tout le monde se rappelle de l’émoi qu’avait suscité son arrestation et sa condamnation à 8 mois de prison en Israël.

Nous avons proposé d’associer l’AIPPP à la grande soirée de solidarité qui aura lieu ce soir-là. Le comité de pilotage en a été d’accord. En route donc pour cette aventure, si vous en êtes d’accord !