ATTAC : Un autre monde est possible!
Facebook Bouton informer Twitter Nous rencontrer,
nous contacter
Adhérer à Attac Nous connaître Sons et images d'Attac Annuaire du Loiret
alternatif et solidaire
Actualités d’Attac 45 (ce qu’on fait, ce qu’on aime)
Attac 45 : samedi 23 octobre, Assemblée Générale 2010 !

Consultez notre rapport d’activité !

L’AG 2010 d’ATTAC 45 aura lieu dans l’après-midi du samedi 23 octobre, à la Maison des Associations d’Orléans.

L’Assemblée Générale est un toujours un moment important. Elle sera l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée (présentation et vote du rapport d’activité et du rapport financier), d’élire un nouveau Conseil d’Administration (toutes les bonnes volontés sont appelées à venir nous rejoindre ! ) et de débattre ensemble des orientations, de leur mise en application et du fonctionnement d’Attac 45 pour cette année.

L’Assemblée Générale est ouverte aux adhérents, mais aussi aux sympathisants et à ceux qui s’intéressent aux thématiques d’Attac : une bonne occasion de mieux connaître notre association et ses idées !

Nous espérons que vous serez présents avec nous le 23 octobre !

Votes à l’assemblée générale : rappels pratiques

Pour voter sur le rapport d’activité et le rapport financier, pour être candidat et pour pouvoir élire les membres du Conseil d’administration, chaque adhérent doit être à jour de cotisation à Attac 45.

Si vous êtes à jour, merci de vous munir de votre numéro d’adhérent. Si ça n’est pas le cas, vous pourrez cotiser pour l’année 2010 sur place. Tous les détails concernant les modalités de vote seront donnés sur place.

Vous ne pouvez pas être présent à l’Assemblée Générale ? Faites-vous représenter pour élire les administrateurs. Chaque adhérent peut donner son pouvoir à une personne de son choix. A noter que celle-ci ne peut accepter plus d’un mandat.

POUR ADHÉRER A ATTAC : ICI.

Rapport d’activité Attac 45 pour AG 2010

invitation AG Attac 45 2010

Nous écrire : attac45@attac.org

|SPIP |squelette | |Plan du site |Suivre la vie du site RSS 2.0
|Valid XHTML 1.0 Transitional |CSS Valide !