jeudi 8 avril 2021

LETTRE MENSUELLE AVRIL 2021

La lettre d’Attac Paris 12 Une nouvelle identité visuelle

Depuis novembre 2014 Attac Paris 12° publie une lettre mensuelle qui a pour but d’informer ses lecteurs de l’activité du comité local
Après 65 numéros voici une nouvelle présentation
La fonction reste la mème vous informer de notre implication et de la vie des comités actifs dont Attac est partie prenante : (collectif pour le droit des étrangers, collectif poste, collectif Douzenlutte..)
Attac c’est une réunion mensuelle ouverte, avec exposés et débats en période normale à la Maison de la vie associative et citoyenne (MVAC), c’est des conférences.
C’est aussi la solidarité avec luttes qui se mènent dans l’arrondissement
C’est, chaque mois, en période normale le ciné-débat au café associatif « La Commune »
Ce sont des actions relayant les campagnes nationales d’Attac France
C’est toutes ces activités que la lettre se donne comme but de relayer chaque mois.

TÉLÉCHARGEZ LA LETTRE

Articles les plus récents

mercredi 3 mars 2021

LETTRE MENSUELLE MARS 2021

Scandale fiscal « OpenLux » : et ça continue, encore et encore C’est un nouveau scandale révélant l’ampleur de l’évasion et de la fraude fiscales que « Le Monde » et 16 autres médias révèlent ce lundi 8 février. Depuis 2008, ces scandales à répétition dressent le même constat : l’ampleur de l’évitement de (...)

jeudi 18 février 2021
par  Attac Paris 12

Pour un véritable service public de l’énergie !

Voir le communiqué de presse du collectif national
LE POINT DE VUE D’ATTAC PARIS 12e
Le projet hercule est selon nous inadapté aux objectifs de service public, il entraîne des conditions de travail dégradé et la remise en cause du statut (...)

dimanche 14 février 2021