Soirée Film à l’Atalante

Soirée film  » l’intérêt général et moi «

Rencontre avec

Sophie Metrich et Julien Milanesi- co-réalisateurs

Ce soir là à l’Atalante, à l’appel du CADE, Bizi, Attac Pays Basque, Comité local NDDL, Stop Mines EH et Vegan Pays Basque, sera projeté le documentaire « L’intérêt général et moi » réalisé par Sophie Metrich et Julien Milanesi. A travers les luttes contre l’A64, Notre dame des Landes, la LGV on suivra l’évolution du concept de l’intérêt général ou du moins de son utilisation plus ou moins justifiée. Parallèlement la perception des populations, de l’acceptation au refus et à la mobilisation s’affine et se construit. On retrouvera donc dans le film des interventions des responsables du CADE, de Bizi et Alternatiba.

La soirée commencera à 19h avec des repas préparés par Vegan Pays Basque, puis à 19h 30 concert par le groupe occitan présent dans la bande sonore du film. A 20h 30 film. Le stand d’info sera principalement occupé par Stop Mines EH et ce sont eux aussi qui feront la courte présentation avant le film.

On peut quelques jours avant, réserver et payer sa place par CB en téléphonant au cinéma : 05 59 55 76 63

Chargement de la carte…