Camin’Attac

(actualisé le ) par Attac pays d’Arles

Ces propositions de randonnées CAMINATTAC organisée par ATTAC pays d’Arles veulent tout comme les autres initiatives de l’association approfondir les relations entre les membres d’Attac Pays d’Arles, connaître les membres des autres Attac et développer les rapports avec les sympathisants de notre association et les membres d’associations proches.

ATTAC Pays d’Arles comme d’autres associations altermondialistes, croit qu’ Un Autre Monde Est Possible, si entre autres choses, nous développons de nouvelles formes de participation liées à la vie quotidienne. Nous pensons que cette initiative apportera une pierre de plus à cet édifice. Il s’agit bien entendu d’une activité absolument gratuite et ouverte en direction de celles et ceux qui sympathisent avec notre organisation ou qui ont simplement le désir de nous rencontrer en dehors du contexte habituel.

Nous proposons d’utiliser nos véhicules personnels pour aller jusqu’au point de rencontre d’où commencent les randonnées. Afin d’éviter que certains véhicules ne circulent à moitié vides et de nous assurer que nous pouvons emmener ceux qui n’ont pas de véhicule, nous pourrons nous retrouver dans un lieu fixe d’Arles et c’est pourquoi il est important de confirmer sa présence au préalable par mail (voir ci-dessous).

Nous présentons ici un agenda de trois ou quatres randonnées sur l’année, fixant le jour, l’heure et le lieu de départ ainsi que quelques brèves indications pour ceux qui iraient directement sur place.

Si tu souhaites participer à l’une de ces randonnées, informes nous en par mail à l’adresse suivante arles chez attac.org en nous laissant également ton téléphone fixe et/ou mobile.

Invitation aux membres et sympathisants d’Attac qui ne sont pas du Pays d’Arles : Attac étant une organisation présente dans toute la France et en Europe, nous invitons tous ceux qui ne vivent pas dans le Pays d’Arles et qui souhaiteraient participer à cette activité, à nous rejoindre. Nous pouvons les héberger la veille s’ils le désirent. Pour ceci, il suffit de nous adresser un mail quelques jours avant afin que nous nous mettions d’accord à l’adresse suivante : arles chez attac.org

Rappel : En randonnée, chacun est responsable de sa sécurité. ATTAC Pays d’Arles décline toute responsabilité en cas d’accident même bénin et ne saurait être tenue pour responsable de quelque manière que ce soit.

Deux randonnées sont « à l’étude » pour le premier semestre 2013. Elles seront annoncées ici et dans l’agenda.