Attac bassin de Vichy : l’agenda

Des dates et des lieux avec les propositions d’attac vichy mais pas seulement (et heureusement !) . Toutes les dates nationales d’ATTAC sont à retrouver sur l’agenda national en cliquant ICI ...
n’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur l’agenda de la démosphère du 63 ICI

Du 9 juin au 6 octobre 2018

Le tour Alternatiba revient !
- samedi 16 juin 2018, de 17h00 à 20h30, place de la Liberté, à Moulins, au village des alternatives solidaires et écologiques.
- dimanche 17 juin 2018, à partir de 12h, au Jardin Public, à Gannat, au pique-nique partagé avec les cyclistes.

vendredi 22 juin 2018

Réunion mensuelle du comité local d’attac bassin de Vichy .
18 h 30 bourse du travail boulevard de la mutualité à Vichy.

Lisez l’appel "Contre le vol en banques organisées nous demandons justice !"et signez la pétition

et aussi..... aidez nous à la diffuser en transférant le lien à vos contacts !

Articles les plus récents

dimanche 10 juin 2018
par  Attac03Vichy

VALDI et FEURS METAL DEFINITIVEMENT CONDAMNEES POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE... C’EST ENFIN FINI !

Dans de précédents articles, nous vous avions fait part de la mobilisation du collectif Vérité et Justice pour Jacques et Damien morts au travail.
Dans un communiqué le collectif nous fait part d’une bonne nouvelle ! :
"A la mi-mai VALDI a retiré son pourvoi en cassation, et quelques semaines plus (...)

mercredi 23 mai 2018
par  Attac03Vichy

“Les Sentinelles” au cinéma à Vichy : un bon moment partagé !

Le comité local d’Attac Bassin de Vichy en partenariat avec le Club Cinéma et le cinéma Etoile Palace a organisé la projection du film documentaire Les sentinelles le mercredi 30 mai 2018 au cinéma Etoile Palace. à Vichy. La projection a été suivie d’un débat en présence du réalisateur Pierre (...)

mercredi 23 mai 2018
par  Attac Vichy s

Action de groupe contre les GAFAM

Les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) nous font payer leurs services avec nos libertés.
Notre liberté de conscience, les laissant accéder aux détails de notre esprit pour nous manipuler de façon individualisée et automatisée. Sans une vie privée et une intimité préservée, nous ne (...)

lundi 14 mai 2018
par  Attac03Vichy

Oxfam : CAC 40 : plus de profits, plus d’inégalités ?

Après avoir dévoilé en janvier 2018, un état des lieux alarmant des inégalités dans le monde, Oxfam a enquêté en France, sur les grandes entreprises et révèle avec le BASIC (Bureau d’Analyse Sociétale pour une Information Citoyenne), dans un rapport « CAC40 : des profits sans partage » la façon (...)

jeudi 19 avril 2018
par  Attac03Vichy

Chroniques d’une ex-banquière : la conférence gesticulée : Aline Farès est passée par Vichy !

Attac bassin de Vichy a accueilli ce mercredi 4 avril 2018 à 20 h à la salle des fêtes de Vichy, Aline Farès venue de Belgique pour sa conférence gesticulée "Chroniques d’une ex-banquière"
Dans sa tournée auvergnate, après Clermont-Ferrand et avant Moulins, Aline Farès est venu présenter ses chroniques (...)