« De l’air à France Inter »

par Attac pays d’Arles

Au départ…

Le jeudi 9 octobre, à la Bourse du Travail à Paris, des représentants de partis politiques (Verts, PCF, PG, PS, Ensemble), de syndicats (CGT, SNJ-CGT, Solidaires, Confédération paysanne), d’associations (Attac, Acrimed, CRHA, Compagnie Jolie Môme) se sont réunis et ont adressé une lettre commune à Laurence Bloch, directrice de France Inter, à lire sur le site de l’ACRIMED

Lettre à Laurence Bloch

Le mouvement « De l’air à France Inter » dispose maintenant de son propre site, et d’une campagne d’information menée par le journal Fakir.

Le 4 pages Tchio Fakir « De l’air à France Inter » est en vente pour distribution sur les marchés, les manifs, les rassemblements, dans la boutique en ligne du Fakir.

« On ne quitte pas une maison qu’on trouve sale. On la nettoie. »

estimait l’écrivain Barjavel. Idem pour la maison ronde ! Pas de Boycott, la reconquête !

« De l’air à France Inter » est un appel à ne pas abandonner « notre » maison ronde, financée par nos impôts, au MEDEF et au Showbiz !
... et pour que les auditeurs reprennent la parole, pas seulement à l’antenne, mais au Conseil d’Administration.