Toutes et tous à Carpentras les 5 et 6 février prochain

, par André

Soutenons Nicole Briend !

Nicole Briend, une militante d’Attac est poursuivie devant le tribunal correctionnel de Carpentras, le 6 février prochain à 8 h 30 pour sa participation à une action symbolique de fauchage de chaises dans une agence BNP Paribas.

Ces actions symboliques, non violentes, ont notamment permis d’obtenir la fermeture des filiales de BNP Paribas aux îles Caïmans. Alors que l’évasion fiscale pratiquée par les plus riches et le multinationales représente un manque à gagner annuel de 60 milliards d’euros pour les finances publiques en France, c’est une injustice de poursuivre celles et ceux qui, par leurs actions militantes et désintéressées, mettent en lumière ce scandale.

Pour apporter votre soutien, rien de mieux que de venir à Carpentras les 5 et 6 février prochain !

Hébergement et bénévolat

Nous vous proposons des hébergements militants, en auberge de jeunesse ou à l’hôtel à prix raisonnable. nous vous invitons à réserver au plus vite.
Toutes les informations pour venir à Carpentras et réserver votre hébergement sont disponibles en ligne.

Pour que nous puissions préparer au mieux l’accueil et les animations, nous vous invitons à vous inscrire et à nous indiquer si vous souhaitez donner un coup de main pour l’organisation avec ce formulaire en ligne.

Renseignements, programme, hébergement, voir les liens ci-dessous

Le programme :
Les informations pratiques :
L’appel à signer :