Des dates et des lieux avec les propositions d’attac vichy mais pas seulement (et heureusement !) . Toutes les dates nationales d’ATTAC sont à retrouver sur l’agenda national en cliquant ICI ...
n’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur l’agenda de la démosphère du 63 ICI

vendredi 23 septembre - 18 h 30 - salle de la mutualité - Bd de la mutualité

Réunion mensuelle d’attac bassin de Vichy

Articles les plus récents

samedi 6 juin 2020
par  Attac Vichy

Si vous trouvez le nouveau capitalisme de Bruno Lemaire...

Réalisation Les Mutins de Pangée

vendredi 1er mai 2020

1er mai ... on est là !

Nos ami-e-s et voisin-e-s du Puy de Dôme avec d’autres ont créé un beau montage vidéo pour chanter le 1er mai : confiné-e-s mais pas résigné-e-s !

mardi 7 avril 2020

Pétition : Plus jamais ça, signons pour le jour d’après

16 associations et syndicats lancent une pétition pour un Jour d’Après écologique, féministe et social !
À la suite de la tribune « Plus jamais ça, préparons le jour d’après », seize organisations lancent une pétition nationale pour défendre des mesures urgentes et de plus long terme, porteuses de profonds (...)

jeudi 2 avril 2020

(Re)lire et (re)voir la stratégie du choc de Naomi Klein

Mediapart vient de publier un article intitulé "Hôpital public : la note explosive de la Caisse des dépôts" « À la demande d’Emmanuel Macron, la Caisse des dépôts travaille à un plan pour l’hôpital public. Mediapart en révèle le contenu. Au lieu de défendre l’intérêt général, il vise à accélérer la (...)