Attac bassin de Vichy : l’agenda

Des dates et des lieux avec les propositions d’attac vichy mais pas seulement (et heureusement !) . Toutes les dates nationales d’ATTAC sont à retrouver sur l’agenda national en cliquant ICI ...
n’hésitez pas non plus à aller faire un tour sur l’agenda de la démosphère du 63 ICI

Du 9 juin au 6 octobre 2018

Le tour Alternatiba revient !

vendredi 21 septembre 2018

- Réunion mensuelle du comité local d’attac bassin de Vichy à 18 h 30 à la bourse du travail de Vichy boulevard de la mutualité (salle en bas à droite).

Lisez l’appel "Contre le vol en banques organisées nous demandons justice !"et signez la pétition

et aussi..... aidez nous à la diffuser en transférant le lien à vos contacts !

Articles les plus récents

L’audit un documentaire sur la dette grecque mardi 11 septembre à Vichy

Ce mardi 11 septembre à Vichy à la bourse du travail (boulevard de la mutualité), attac bassin de Vichy propose un documentaire débat co-produit par le CADTM et Zin-TV : l’audit un documentaire sur la dette grecque. . Entrée libre. Le 8 juin 2015, la Commission pour la Vérité sur la dette grecque (...)

Retour sur l’Université d’été solidaire et rebelle 2018

L’université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens s’est tenue à Grenoble du 22 au 26 août. Elle a regroupé plus de 2000 participant-e-s. 7 militant-e-s d’attac bassin de Vichy y ont participé. Parmi les 33 modules, 16 ateliers et 11 forums s’est tenu un atelier organisé avec le (...)

par  Attac03Vichy

Victoire pour la justice fiscale : Nicole Briend est relaxée !

Dans son jugement du 7 juin 2018, le tribunal de Carpentras reconnait que Nicole Briend a mené une action de désobéissance civile, sans intention délinquante, qui ne saurait « être caractérisée comme du vol ». Par sa décision, il confirme la légitimité des actions d’Attac en matière de lutte contre (...)

dimanche 10 juin 2018
par  Attac03Vichy

VALDI et FEURS METAL DEFINITIVEMENT CONDAMNEES POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE... C’EST ENFIN FINI !

Dans de précédents articles, nous vous avions fait part de la mobilisation du collectif Vérité et Justice pour Jacques et Damien morts au travail.
Dans un communiqué le collectif nous fait part d’une bonne nouvelle ! :
"A la mi-mai VALDI a retiré son pourvoi en cassation, et quelques semaines plus (...)

mercredi 23 mai 2018
par  Attac03Vichy

“Les Sentinelles” au cinéma à Vichy : un bon moment partagé !

Le comité local d’Attac Bassin de Vichy en partenariat avec le Club Cinéma et le cinéma Etoile Palace a organisé la projection du film documentaire Les sentinelles le mercredi 30 mai 2018 au cinéma Etoile Palace. à Vichy. La projection a été suivie d’un débat en présence du réalisateur Pierre (...)