29 novembre 2005 Attac au Jas : Planète Millau , un contre pouvoir citoyen en marche " (documentaire

mardi 29 novembre 2005

à 19 h 30 - AIX (Salle Le Cèdre à l’AGESA, avenue du Deffens, au Jas de Bouffan)

Pour les nostalgiques et les plus jeunes qui n’ont pas connu les premières mobilisations, en France, contre l’OMC, nous projetterons à la salle "Le Cèdre" le documentaire "Planète Millau, un contre pouvoir citoyen en marche " ( 70 minutes) : un documentaire militant qui nous fait revivre les temps forts du rassemblement de Millau (30 Juin-1 juillet 2000). 120 000 personnes, soit 2 fois plus qu’à Seattle , étaient venues à l’occasion du procès des 10 militants de la Confédération Paysanne inculpés dans le démontage du Mac Do de Millau, s’unir pour refuser la dictature des multinationales et réclamer un contrôle citoyen de l’OMC. (Avec Pierre Bourdieu, José Bové, Jacques Gaillot, Agnès Bertrand, Susan George, Vandana Shiva, Bill Christianson, Mamadou Cissoko, Fréderic Libot, Gérard Filoche, Michel Tubiana, Lori Wallach et bien d’autres des Philippines, du Honduras et de toute la France).

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 326 / 502149

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC