Révolution : remettre les pendules à l’heure en douze points, par Sophie Wahnich et Formes Vives

Par TL, le mardi 13 juillet 2010, 11:07 - Paru dans l’Huma -
mardi 13 juillet 2010

Ça va être notre fête, c’est sûr ! Le 14 juillet, avec son défilé militaire et, nous promet-on, sans garden-party… Mais, en toile de fond, le train-train de mesures d’austérité. En complicité avec Nicolas Filloque et Adrien Zammit, les deux graphistes du collectif Formes Vives, l’historienne Sophie Wahnich, auteur, notamment, des Émotions, la Révolution française et le présent : exercices pratiques de conscience historique (CNRS Éditions, 2009), plante aujourd’hui dans l’Humanité un arbre de la liberté. Cette bouture exceptionnelle pour un nouvel imaginaire politique peut être discutée sur www.humaginaire.net

Lire la suite sur le lien permanent : http://www.humaginaire.net/post/R%C3%A9volution%3A-remettre-les-pendules-%C3%A0-l-heure-en-douze-points%2C-par-Sophie-Wahnich-et-Formes-Vives

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 121 / 502050

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Autres...   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC