Attac Tunisie enfin Libre ! par Attac France

jeudi 27 janvier 2011

Attac Tunisie enfin Libre !

C’est le cri de joie de nombreux militants tunisiens qui étaient condamnés au silence depuis plus de 10 ans, après leur demande de constituer l’association Raid Attac/Cadtm Tunisie. La dictature, qui ne leur permettait pas d’exister a usé de toutes les formes d’intimidation et de répression pour réduire ces militants au silence.
La reconnaissance de ces associations est un véritable cadeau offert par le peuple tunisien, nous disent-ils.
Raid Attac/Cadtm Tunisie existe bien et nous pourrons désormais compter sur eux.
Attac France salue le combat des militants de Raid/Attac Tunisie, et marchera à leurs côtés, avec tous les Attac du monde, dans leurs luttes pour la démocratie et la justice en Tunisie. Nous espérons la victoire définitive du peuple tunisien pour cette démocratie qu’ils appellent de leurs vœux. Leur victoire renforcera la détermination et l’espoir de tous les mouvements sociaux qui se battent, en Égypte, en Algérie, dans la région Méditerranée dans son ensemble, en Afrique et sur les autres continents, pour un monde juste, solidaire et démocratique.

Attac France,
Paris, le 26 janvier 2011

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 655 / 531561

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC