Pouvons-nous aujourd’hui nous passer d’Attac ? par Thomas Coutrot, Aurélie Trouvé Coprésidents d’Attac-France

mardi 20 mars 2012

En ce début d’année 2012, les crises s’aggravent et justifient, en Europe et dans le monde, des régressions démocratiques, sociales et écologiques. Cette année s’annonce décisive pour le mouvement social ; Attac entend y jouer pleinement son rôle de creuset des idées et pratiques alternatives, et de catalyseur de convergences pour les luttes sociales.

L’audit citoyen de la dette publique, le Forum Alternatif Mondial de l’Eau en mars à Marseille, les élections du printemps et les enjeux autour de la ratification du nouveau traité européen, la conférence sur le développement durable « Rio +20 » en juin… autant d’échéances décisives où la voix d’Attac doit se faire entendre, et porter haut les exigences des citoyens.

Attac est une association à vocation politique à part : elle n’a d’autres ressources que les cotisations de ses adhérents. Donnez-vous, donnons-nous les moyens de peser en renouvelant dès aujourd’hui votre adhésion à Attac.

Vous trouverez ci-joint un bulletin pour 2012. Vous pouvez aussi ré-adhérer en ligne. C’est facile ! Il suffit de vous rendre à cette adresse : http://www.france.attac.org/se-mobiliser-avec-attac

Un autre monde est possible, construisons-le ensemble, construisons-le dès maintenant !

Avec nos salutations amicales et fraternelles,

Thomas Coutrot, Aurélie Trouvé
Coprésidents d’Attac-France

Le bulletin d’adhésion est ici : http://local.attac.org/13/aix/IMG/pdf/Adhesion_Attac_Aix_2012.pdf

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 158 / 528941

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Présentation d’ATTAC Pays d’Aix  Suivre la vie du site Adhérer   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC