Toutes et tous à Athènes les 7 et 8 juin ! renseignements et vidéo

vendredi 7 juin 2013

L’AlterSommet, c’est plus d’une centaine d’organisations syndicales, associations, mouvements citoyens et féministes issus de 20 pays européens qui se mobilisent ensemble depuis plus d’un an contre les politiques d’austérité.

Toutes et tous se donnent rendez-vous et vous invitent à rallier Athènes, en Grèce, les 7 et 8 juin pour un grand rassemblement et un rendez-vous des luttes européennes.

Retrouvez plus d’infos sur le site : http://www.altersummit.eu

Dans ce dossier
- Altersommet d’Athènes, les infos pratiques
Toutes les infos, lieux, hébergements, inscriptions, plan...
- Le programme de l’Altersommet d’Athènes
- Le programme détaillé des vendredi 7 et samedi 8 juin.
- Organisation et mouvements impliqués dans la dynamique Altersommet
- vidéo : Débat animé par Joseph Confavreux, Médiapart

Avec : Myrto Bolota, coordination grecque de l’Altersommet, Solidarité pour Tous (Grèce), Russ Davis, Massachussetts Jobs with Justice (Etats-Unis) - Sara Rocha, Attac et Audit citoyen de la dette publique portugaise (Portugal), Messaoud Romdhani, membre du comité d’organisation du Forum social mondial de Tunis (Tunisie).

ETC. de nombeuses info et liens : http://www.france.attac.org/dossiers/toutes-et-tous-laltersommet-dathenes

..

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 63 / 528904

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC