Pétition contre la dégradation du service public de la Poste à Aix en Provence

lundi 1er décembre 2014

Toutes et tous vous pouvez participer à la collecte de signatures, en allant sur ce lien :

- Vous cliquez sur LA POSTE.pdf
- Vous imprimer la feuille que vous faites signer pas votre entourage et vous nous la rapporter soit aux stands Attac des marchés le samedi matin soit lors de nos réunions publiques le 4 ou le 11 décembre.

La poste : le service public se dégrade
Contacté par les représentants du personnel des bureaux de Aix en Provence Jas de Bouffan, Encagnane et Pont de l’arc, le comité local du pays d’Aix en Provence pour la défense et le développement des services publics réaffirme la nécessité du maintien et de l’élargissement des horaires d’ouverture actuels des bureaux de poste à Aix en Provence.
En effet, La Poste, avec une réorganisation qui supprimera 6 emplois veut réduire l’ouverture au public.
Le bureau d’Encagnane ne serait ouvert que le matin ( 08h45:12h00), celui du Pont de l’Arc ouvert l’après midi (13h30:18h00) et le Jas de Bouffan fermerait à 18h00 au lieu de 18h30 actuellement.
Nous appelons la population à se mobiliser en signant cette pétition et en interpellant la direction de La Poste, 19 rue Henri Barbusse 13020 MARSEILLE cedex 20.

ENSEMBLE DEFENDONS ET AMELIORONS LE SERVICE PUBLIC DE LA POSTE

Comité local du pays d’Aix en Provence pour la défense et le développement des services publics
Contacts : Agnès Daures : agnes.daures@orange.fr – 06 25 49 24 18 / Luc Foulquier : foulquier.luc@wanadoo.fr – 06 08 73 20 24/ Jean Savanier : jean.savanier@free.fr - 06 82 85 09 55

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 102 / 528904

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC