Votation citoyenne sur la Loi Travail

vendredi 3 juin 2016

La votation proposée par l’intersyndicale CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL peut être un point d’appui supplémentaire très important pour permettre d’élargir encore la mobilisation notamment dans les secteurs où la mobilisation ne s’est pas encore installée. Elle peut aussi permettre aux salarié-es de s’exprimer et s’engager dans la mobilisation sous toutes ses formes. Enfin c’est aussi un outil pour faire converger les différentes forces et débattre des stratégies pour obtenir le retrait du projet de loi travail.

Avec les initiatrices et initiateurs de la pétition #loitravailnonmerci nous relayons une plateforme internet qui doit permettre à cette votation d’être encore plus large et de se propager aussi dans l’espace public, par exemple en lien avec les Nuits debout.

Le site http://votationtravail.fr est à disposition de toutes et tous pour faciliter l’organisation des votations sur le terrain, et rendre visibles et lisibles les résultats.

Article publié le 31 mai 2016

Attac Pays d’Aix participe à cette votation citoyenne

En document joint
- le bulletin de vote
- Le tract sur la votation citoyenne

tract sur la votation citoyenne

3 juin 2016
info document : PDF
237 ko

bulletin de vote

3 juin 2016
info document : PDF
222.7 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 121 / 508085

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC