Agenda d’Attac Pays d’Aix octobre 2017

dimanche 1er octobre 2017

-  Mardi 3 oct 19h15 CA d’Attac Ouverte à tous Salle le Cèdre au Jas de Bouffan Rue J Lombard

-  Jeudi 5 oct 19h30 Loi Travail XXL  : Qu’est-ce qui nous attend ? Cette nouvelle loi sur le travail modifie en profondeur la philosophie du code du travail : Que disent les ordonnances ? Quel est le fondement de cette réforme ? Pour quelle efficacité ? 3C, Café Culturel et Citoyen, 23 bd Carnot, Aix

- Mardi 10 octobre 10h30 Mobilisation Fonction Publique A l’Appel unanime des fédérations de fonctionnaires : Suppression 120 000 postes, gel du point d’indice, hausse de la CSG, rétablissement du jour de carence…
A 11h devant l’hôpital : déambulation à Aix de l’hôpital à la mairie d’Aix
Plus d’info
14h Manifestation à Marseille Canebière- RV des Attac 13 au caroussel

- Samedi 14 octobre à 10h A la Rotonde Rassemblement et distribution de tracts contre l’extrême droite aixoise
Nous exigeons la dissolution de l’Action Française. Les populations d’Aix en Provence sont depuis plusieurs années, victimes d’agissements de factions d’extrême droite radicales et violentes.
PLUS D’INFOS

- Samedi 14 oct 11h30-12h CERCLE DE SILENCE Sans papiers... comptés, traqués, enfermés, expulsés. Notre silence dit NON ! La Rotonde, Allées Provençales Aix en Provence

- Lundi 16 octobre 18h Réunion Collectif CLIMAT/ Alternatiba Plénière ouverte à tous 3C, Café Culturel et Citoyen, 23 bd Carnot, Aix

-  Mercredi 18 octobre 18h45 Réunion du Collectif STOP TAFTA 35 impasse Granet Aix-en-Provence

- JEUDI 19 OCTOBRE A 09H À LA ROTONDE (devant Apple) RASSEMBLEMENT Pour le retrait des ordonnances travail . MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE !
Pour rejoindre la manifestation à Marseille (10h30 Vieux-Port)

- Samedi 28 Octobre 2017 de 09h à 22h 10e Anniversaire de l’Université Populaire du Pays d’Aix
La Cité du livre à Aix-en-Provence
Amphithéâtre de la Verrière, Bibliothèque Méjanes

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35 / 502149

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC