LA ROYA - CALAIS MARCHE SOLIDAIRE POUR LES MIGRANT.E.S du 30 avril au 7 juillet VIA MARSEILLE le 12 et 13 mai

vendredi 30 mars 2018

Une marche nationale La Roya-Calais est organisée par une association d’aide aux migrants, de Calais. Les marcheurs quitteront La Roya le 30 avril et arriveront à Calais le 7 juillet. Sur leur trajet, ils s’arrêteront dans une soixantaine de villes étapes. Relayée par de nombreuses associations, cette initiative veut porter à l’échelle nationale l’enjeu d’accueillir, la nécessité d’une autre politique de l’immigration, le respect des droits des migrants, la condamnation du harcèlement judiciaire à l’encontre de ceux qui leur viennent en aide.
L’étape marseillaise est programmée les 12 et 13 mai prochains. Un collectif s’est constitué pour accueillir la marche à Marseille avec un week-end de fête, d’expressions artistiques et de revendications, pour marcher, se rencontrer, partager !
SAMEDI accueil des marcheurs, étape de marche dans Marseille, prises de paroles à l’arrivée /// fiesta le soir /// hébergement des marcheurs /// DIMANCHE pique-nique-géant.
fb : viamarseille
Pour rejoindre le collectif ou pour héberger des marcheurs, contactez viamarseille2018@gmail.com

Flyer marche de la Roya

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 22 / 481594

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License