« Séminaire » de réflexion d’Attac Pays d’Aix le 8 janvier 2005 de 14 heures à 18 heures au CREPS d’Aix-en-Provence

samedi 8 janvier 2005 par Bernard LAGUNE

L’Assemblée Générale annuelle d’Attac Pays d’Aix va se réunir le 10 mars en pleine campagne pour le « NON » à la constitution européenne.
Pour préparer cet évènement important pour la vie de l’association, le Conseil d’Administration invite
les membres des groupes de travail, les militants et tous les adhérents qui le souhaitent, à une réunion le 8 janvier 2005, pour définir :

• les modalités de notre participation à la campagne pour le « NON » : cette action est prépondérante pour le positionnement d’Attac dans un contexte politique en mutation (accroissement des clivages au sein de la gauche, montée au sein du mouvement altermondialiste d’un courant tenté par la création d’une force politique alternative)

• les priorités pour le développement de l’association

développement territorial vers les communes du pays d’Aix, les quartiers, l’université...

développement vers l’ensemble des couches sociales en tenant compte des spécificités du pays d’Aix
choix des thèmes d’intervention et des formes d’action,
développement de nos relations avec le « mouvement social » du Pays d’Aix (syndicats, associations, partis politique.....)

• les moyens de fonctionnement, l’organisation et la mise en place de projets de l’association (Festival Images mouvementées, rapport Lugano au théâtre...).

• l’élargissement, le renouvellement, le rajeunissement de nos forces militantes

Il s’agit d’assurer le « développement durable » d’Attac Pays d’Aix comme pôle de rassemblement par son action d’éducation populaire tournée vers l’action.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1729 / 502050

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC