Le village mondial des alternatives à Montreuil

samedi 5 décembre 2015
par  Attac Vichy
popularité : 14%

Le village mondial des alternatives c’est à Montreuil le week-end des 5 et 6 décembre 2015. Le programme est donné ici . Trois militants de Vichy seront pris sur le chemin ce samedi 5 décembre par le car parti de Clermont-Ferrand . C’est au final un car plein de 50 personnes qui monte à Montreuil. Belle réussite !

23 décembre 2019 - Retraites : l’arnaque à 72 milliards qu’aucun média n’a vue

Sur le site d’Osons causer une petite vidéo explicative ... où l’on explique que la réforme des (...)

22 décembre 2019 - Arthur, 23 ans : « Des policiers m’ont cassé la gueule, littéralement »

Arthur , 23 ans, a perdu neuf dents après avoir été passé à tabac par des policiers, ce mardi 10 (...)

16 décembre 2019 - Comment Macron prépare la fin de la répartition

Retraites : les compagnies d’assurance en embuscade où comment le patron de BlackRock a des lois (...)

11 décembre 2019 - Avec la réforme, les retraites de demain ne seront pas suffisantes pour maintenir son niveau de vie

A lire sur le site d’informations Bastamag, l’interview de Michaël Zemmour, maître de conférences (...)

23 octobre 2019 - Le déficit de la Sécurité sociale, un mensonge d’Etat

La Sécurité sociale est en réalité en excédent de 11,7 milliards d’euros.
Quand on veut tuer son (...)

22 février 2019 - Le capitalisme vert utilise Greta Thunberg

6 février 2019 - [Infographie] Interdiction des long-courriers, couvre-feu thermique, quotas sur le café… les mesures extrêmes pour rester sous 1,5°C

Au Nord, les États-Unis meurent littéralement de froid tandis qu’au Sud, les Australiens (...)