DIRECT des actions #PasAvecNotreArgent partout en France ce samedi 15 septembre par Attac France - C’est aussi à MARSEILLE ! premières photos, vidéos de Charlotte et de La Marseillaise

samedi 15 septembre 2018

De Lille à Marseille, de New-York à Berlin, d’Oslo à Valence... ce samedi 15 septembre 2018, marque l’anniversaire des 10 ans de la chute de la banque d’affaire Lehman Brothers, point d’orgue de la crise financière. La coalition européenne « Change Finance » regroupant plus de 60 organisations appellent à prendre le contrôle sur la finance.

Attac répond aujourd’hui à l’appel et se mobilise en ciblant les plus grandes banques privées et les institutions publiques qui continuent à financer des industries toxiques et à pratiquer l’évasion fiscale. Pour dévoiler leur vrai visage, nous redécorons à notre manière leurs vitrine en affichant leurs principaux méfaits accompagnés du slogan #PasAvecNotreArgent !
C’est aussi à Marseille où participaient les comités locaux d’Attac 13 : Marseille, La Ciotat, Aix, Aubagne, Gardanne

Vidéo de Charlotte de Marseille

Action à La Joliette à Marseille. Du savon noir a été projeté sur les façades des banques BNP, Société Générale et HSBC pour protester contre l’argent sale. Celui qui finance le dérèglement climatique, et s’ évade dans les paradis fiscaux.-
Source de la vidéo La Marseillaise
- Toutes les actions en France

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 76 / 486182

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC